le corps, le coeur et l'âme

Qui suis-je ?


 

Dans mes souvenirs d'enfance, je me sentais l'envie d'aller explorer le monde qui m'entoure, d'aller à la rencontre de l'autre. J'étais en contact avec cette grande curiosité et cette grande soif de vie qui m'a toujours animée.

En grandissant, je me suis éloignée de cet instinct pour me conformer à ce que j'ai compris qu'on attendait de moi. 

Depuis que je suis adulte je n'ai de cesse que de chercher à me rapprocher à nouveau de cet instinct, de cette curiosité, de cette authenticité, de cette intuition naturelle dans la joie.

Je suis passionnée par le mouvement, le sport (musculation, hiit ) par le dépassement de soi de manière général, par l'alimentation saine et créative, par la musique, la photographie, le dessin, l'écriture, la lecture, la spiritualité.

Je suis en quête de mon authenticité, de la plus grand honnêteté possible avec moi même et avec le monde, je cherche à mener la vie qui me ressemble et qui fait le plus sens avec mes valeurs fondamentales.

 

Chacune de mes expériences professionnelles à été une étape vers ce que je suis aujourd'hui, la musique, l'improvisation, l'enseignement ont été une très belle ouverture au développement de l'écoute sensible de soi et de l'autre.

Puis je me suis formée à la sophrologie, j'ai obtenu mon diplôme et le titre RNCP en 2016, j'ai étudié l'hygiénisme, l'iridologie et la bio-énergie.

J'ai à coeur de vous accompagner dans ce chemin vers vous même, de vous inviter à mieux vous observer, vous comprendre, vous donner des outils pour devenir autonomes, libres, acteurs, créateurs et responsables de votre vie. 

 

 Voici une liste des endroits dans lesquels je propose des ateliers de sophrologie chaque semaine ou bien de manière plus ponctuelle : 

 

- L'association Familles rurales à Saint-Aubin-des-bois

- L'association Espace Diabète 28 

- L'association CCLER à Maintenon

- La salle de fitness Croafit à Courville-sur-Eure

- La piscine des Vauroux à Mainvilliers 

- La piscine de Courville- sur Eure

- L'Eure de la guinguette à Morancez

- L'itep à  Morancez

- L'itep à  Senonches

- La marpa "le chant des tulipes" à Margon